Comparer Security Kiss avec un VPN payant

Chain with lock in front of the laptop and smartphone, gadget and digital devices detox conceptCes derniers temps, Security Kiss fait beaucoup parler de lui, car on estime qu’il propose l’un des meilleurs VPN gratuits actuels.

Ses principaux avantages est qu’il ne demande aucune inscription et qu’on peut utiliser son logiciel en quelques minutes.

Les inconvénients de Security Kiss

Security Kiss est vraiment un bon VPN si on veut débuter dans les VPN et qu’on ignore comment les utiliser ? Mais ce service montre rapidement ses limites dès qu’on commence à télécharger sérieusement avec un VPN.

Et oui, la principale utilisation d’un VPN est de pouvoir télécharger de gros volumes de données en toute discrétion, mais Security Kiss ne vous offre que 300 Mo de donnée par jour. Cette quantité de 300 Mo équivaut à une vidéo en HD de 20 minutes ce qui est vraiment insuffisant.

Mais Security Kiss attire les utilisateurs, car il ne propose pas de la publicité intrusive et vous pouvez télécharger son logiciel sans aucune inscription grâce au lien qui est directement disponible.

On peut se demander pourquoi Security Kiss offre une telle facilité aux utilisateurs, mais on découvre rapidement que c’est surtout pour promouvoir ses offres de VPN payants.

En effet, Security Kiss propose des offres payantes allant de 20 Go par mois jusqu’à un volume illimité, mais leur performance n’est pas toujours optimale. Et puis, si on doit payer pour un VPN alors il vaut mieux choisir l’un des meilleurs fournisseurs tels que Hidemyass.

L’avantage d’un VPN tel que Hide My Ass

Hidemyass est simplement le meilleur fournisseur VPN au monde avec des tarifs qui sont plus compétitifs que ceux de Security Kiss. On bénéficiera d’une bande passante très fluide et d’un volume de téléchargement illimité.

Si vous avez l’habitude de regarder beaucoup de vidéos en HD ou de télécharger des dizaines de gigaoctets, alors Hidemyass vous conviendra parfaitement.

De ce fait, notre conseil est d’utiliser Security Kiss pour vous familiariser avec les VPN et ensuite, de passer à un VPN payant pour exploiter tout le potentiel de cette technologie. On a Hidemyass, mais aussi IpVanish qui propose des réductions considérables si on prend un abonnement d’un an.