Regarder Glacé en streaming à la maison

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellVous avez envie de rattraper les premiers épisodes de « Glacé » ? Ils ont été diffusés le 10 janvier dernier sur M6.

Les épisodes sont donc logiquement disponibles sur le site de la chaîne : 6play.

Et vraiment pour les amateurs de séries noires, celle-ci vaut vraiment la peine. Voici comment faire.

« Glacé » une série qui vous fera perdre votre sang froid

Cette série télévisée française est inspirée du roman de Bernard Minier, un best-seller publié en 2011. L’intrigue débute par une macabre découverte :  un cheval décapité est retrouvé à plus de 2000 mètres d’altitude, au pied d’un téléphérique dans les Pyrénées.

Servaz et Ziegler, les officiers de la région commencent leur investigation. Une enquête terrifiante débute. En parallèle, Diane Berg, jeune psychiatre, rencontre Julian Hirtman, un dangereux tueur en série. Ce dernier aurait été arrêté par Servaz, quelques années auparavant.

Tous ces personnages vont s’immerger dans une histoire qui replonge dans un passé des plus glauques.

Comment regarder « Glacé » même à l’étranger

Comme on vous l’expliquait plus haut, les épisodes de Glacé peuvent être regardés sur le site de replay de la chaîne. Le problème c’est que M6 a mis en place des contrôles de géolocalisation. Autrement dit si vous n’avez pas une adresse IP française, vous ne pouvez pas accéder aux vidéos du site.

Vous l’avez donc compris, pour accéder aux contenus de M6 lorsque vous vivez hors de l’Hexagone, vous devez changer d’adresse IP.

Et la meilleure manière de le faire, c’est en passant par un fournisseur de VPN. En effet avec Hidemyass, NordVPN, VyprVPN vous changez d’adresse IP en quelques clics.

Ces trois fournisseurs de VPN ont en effet disposé des serveurs un peu partout autour de la planète. Il vous suffit donc de choisir un serveur situé en France et le tour est joué.

Vous disposez d’une nouvelle adresse IP et tous les contenus de 6play sont débloqués. Mieux, vos données personnelles sont cryptées par les meilleurs protocoles.

Bien évidemment vous pouvez répéter l’opération autant de fois que vous voulez. Vous pourrez ainsi découvrir d’autres séries comme Sherlock par exemple.