Regarder The Expanse en streaming sur Syfy

beautiful woman watching tv while her lover is watching a screen of cellLes amateurs de science-fiction sont bien évidemment ravis avec la série The Expanse.

Tout ce qu’ils peuvent espérer d’une bonne série du genre s’y trouve.

La deuxième saison va donc débuter sous peu, le premier février sur Syfy US.

Par contre il faudra attendre encore pour que les épisodes soient disponibles dans l’Hexagone…

The Expanse, une série qui vaut le détour

Cette série de type space opéra est tirée des trois romans du même nom écrits par James S. A. Corey. L’intrigue se déroule dans 200 ans. Le système solaire a finalement été entièrement colonisé.

La Terre est appauvrie. Mars est par contre une planète puissante. Des tensions commencent à naitre entre cette puissance en déclin et l’autre montante.

Et c’est l’humanité entière qui est menacée. Conspiration, trahison… tous les ingrédients pour un divertissement de qualité sont réunis.

De nombreux fans ont été conquis c’est pourquoi la deuxième saison a été commandée. Elle est sur le point d’être diffusée sur Syfy US.

Regarder The Expanse en streaming

La deuxième saison de The Expanse va donc être prochainement diffusée sur Syfy US le premier février. Il suffit donc de se connecter au site de la chaîne pour regarder les différents épisodes.

Le problème c’est que si vous ne résidez pas aux Etats-Unis, le contenu du site est bloqué. Des contrôles de géolocalisation bloquent l’accès au site.

Aucune vidéo ne peut être visionnée depuis l’étranger. Ces contrôles de géolocalisation se basent sur votre adresse IP.

Par conséquent, il suffit de changer votre adresse IP pour que le site se débloque. Et la meilleure manière de le faire c’est en passant par un VPN comme Cyberghost, NordVPN ou VyprVPN.

En effet, un fournisseur de VPN met des milliers d’adresse IP à disposition. Il vous suffit de choisir un serveur situé aux Etats-Unis pour avoir une adresse américaine.

Avec cette nouvelle adresse IP, le site sera débloqué et vous pourrez donc regarder The Expanse sans problème.