Regarder The CW sans être aux Etats-Unis

Woman hand holding remote control at home.Envie de regarder des bonnes séries américaines ? De passer un bon moment, de vous divertir devant votre écran ? Vous n’avez plus qu’à vous connecter sur The CW.

La chaîne de télévision américaine propose en effet des séries à couper le souffle.

Seulement pour vous mettre l’eau à la bouche vous pourrez regarder par exemple : Arrow, The 100, Flash, Vampires Diaries, etc.

Et comme les bonnes nouvelles ne viennent jamais seules, sachez que sur The cw, il n’y a aucun abonnement à payer. Vous pouvez en effet regarder le contenu de la chaîne sans dépenser un centime.

Le seul problème c’est que le site a mis en place des contrôles de géolocalisation. Autrement dit le contenu du site n’est accessible qu’aux personnes qui résident aux USA. Du moins en théorie…

Comment faire pour regarder The CW en streaming

Bien évidemment vous vous interrogez… car vous n’allez pas déménager ! Comment faire dans ces cas-là pour faire croire que l’on est connecté depuis une ville des Etats-Unis.

En réalité c’est simple, il suffit de changer votre adresse IP. Et la meilleure manière de le faire c’est en passant par un VPN.

En effet grâce à un VPN comme Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous avez la possibilité de changer d’adresse IP en quelques clics. Il vous suffit de choisir un serveur dans la liste proposée.

Pour regarder The cw, vous devez donc choisir n’importe quel serveur situé aux Etats-Unis. Vous aurez alors automatiquement une adresse IP américaine. Autrement dit le site se débloque.

Et cerise sur le gâteau, avec votre VPN vous bénéficiez également d’une protection contre les cyberattaques. Les meilleurs protocoles de sécurité vous protègent et cryptent toutes vos données personnelles.

Pour bénéficier de tous les avantages d’un VPN, c’est simple. Il vous suffit de télécharger l’application du fournisseur. D’installer le software, créer un compte et choisir le serveur dont vous avez besoin. Et pour vous familiariser avec tout ça, et bien il faut se faire la main. Profitez-en avec une offre d’essai gratuite.