Débloquer Amazon Music Unlimited

Macro of sheet music horizontal golden sepia background, with atmospheric lighting.Les fans de musique adorent. Mais dans votre cas, malheureusement vous ne pouvez peut-être pas profiter d’ Amazon Music Unlimited.

Le service de streaming en ligne est en effet réservé aux résidents des Etats-Unis.

Et c’est vraiment dommage car pour seulement 3,99 $ par mois pour les offres Echos et 7,99 $ pour les offres Premium, vous pouvez accéder à des millions de chansons et autres listes de lecture.

Face au succès rencontré, le lancement de l’application est prévu en Allemagne et au Royaume-Unis pour la fin de l’année.

Pour le moment par contre, aucune sortie n’est annoncée pour la France. Qu’à cela ne tienne, nous vous expliquons comment faire pour profiter d’ Amazon Music Unlimited où et quand vous voulez.

Débloquer Amazon Music Unlimited pour écouter toute la musique

Pour débloquer Amazon Music Unlimited c’est simple, il vous suffit d’avoir une adresse IP américaine. En effet, le service est réservé aux résidents des Etats-Unis, donc en changeant d’adresse IP c’est comme si vous y étiez.

Grâce à un changement d’adresse IP vous pouvez alors accéder à tous les autres services en plus d’ Amazon Music Unlimited : c’est-à-dire Prime Music et Amazon Instant Video.

Et pour changer d’adresse IP, il vous suffit de passer par un fournisseur de VPN comme Hidemyass, NordVPN, VyprVPN. En quelques clics le tour est joué.

Il vous suffit de télécharger le software puis de l’installer et de créer un compte. Ensuite, vous n’avez plus qu’à sélectionner dans la liste proposée un serveur situé aux Etats-Unis. Vous bénéficierez alors automatiquement d’une adresse IP des USA. Autrement dit Amazon Music Unlimited se débloque.

En plus du changement d’adresse IP avec votre VPN vous bénéficiez également des meilleurs protocoles de protection. Toutes vos informations sont cryptées, vous êtes protégé contre les virus informatiques.

Et comme les choses sont bien faites, vous pouvez toujours profiter des quelques jours d’essai gratuit pour vous familiariser avec les VPN. Vous découvrirez alors le bonheur d’une navigation libre et anonyme.