Regarder Hulu en streaming à l’étranger

Netflix, hulu, and hbo subscription streaming video service accessed through a Apple tv and displayed on a hd tv.  These application are paid services popular with cable cutters as an alternative to paying for cable.Hulu est un site de vidéo à la demande proposé par Universal, Fox, Century et Disney.

Grâce à ce site de streaming l’internaute peut avoir accès à des films, séries et autres clips vidéos de manière totalement légale.

Le seul problème c’est que pour profiter du spectacle vous devez résidez aux Etats-Unis.

Et oui, le site a mis en place des contraintes de géolocalisation pour des raisons de droits d’auteur et droit de diffusion.

Donc si vous n’êtes pas connecté depuis les USA, un message du genre « ce contenu n’est pour le moment pas disponible dans votre région ou pays, excusez-nous » apparait… Plutôt frustrant quand on a envie de regarder The Mindy Project, The Path ou encore l’adaptation d’un roman de Stephen King 11/22/63 ou encore les films comme Borat, La Mémoire dans la peau ou Little Miss Sunshine…

Le moins que l’on puisse dire c’est que le slogan du site Hulu « N’importe où, n’importe quand » est inapproprié. Mais il existe une astuce simple et pratique pour contourner ce blocage géographique. Vous ne la connaissez pas ? Un VPN bien sûr… Laissez nous vous expliquer.

Regarder Hulu en streaming grâce à un VPN

Comme on vous le disait auparavant pour accéder à Hulu, vous devez normalement être connecté à internet depuis les Etats-Unis.

En réalité il vous suffit d’avoir une adresse IP des USA pour que le site se débloqe. Plutôt que de déménager de l’autre côté de l’Atlantique, passez plutôt par Cyberghost, VyprVPN, NordVPN.

Ces fournisseurs de VPN on en effet des centaines de serveurs disposés un peu partout autour de la planète. En choisissant un serveur situé au USA dans la liste proposée vous obtenez automatiquement une adresse IP américaine.

Grâce à cette nouvelle adresse IP, Hulu se débloque et vous pouvez donc accéder à tous les programmes de la chaîne. Comme vous pouvez le constater, ce n’est pas très compliqué.

Vous téléchargez puis installez le software de votre fournisseur VPN, créez un compte puis choisissez le serveur approprié. Et comme il existe des versions gratuites vous pouvez bénéficiez de tous les avantages d’un VPN sans débourser un centime. Alors profitez-en !