Regarder The Magicians en streaming

Woman hand holding remote control at home.La série américaine The Magicians est diffusée depuis début 2016 sur Syfy aux Etats-Unis et ShowCase au Canada. Elle sera bientôt diffusée sur Syfy France, en ce début octobre.

Basée sur le roman de Lev Grossman, The Magicians raconte l’histoire de Quentin un jeune homme à l’écart du monde. Il est passionné de magie depuis sa plus tendre enfance.

Entre la lecture de roman de magie et séjours à l’hôpital psychiatrique, il se rend finalement compte qu’il est un magicien.

Il passe alors des tests puis est finalement admis à Brakebills, une université à l’écart de la société dont le but est de former des magiciens. Son amie Julia par contre ne sera pas admise.

Après avoir retrouvé la mémoire qu’on lui avait effacée, elle va se lancer dans une auto-formation à la magie qui la pousse sur un chemin obscur et rempli de dangers.

Quentin et ses nouveaux amis, Alice, Penny, Margot et Elliot vont quant à eux être dépassés par les évènements. Ils devront faire face à des forces maléfiques…

Vous avez envie de regarder cette nouvelle série aux accents magiques… Le problème c’est que si vous ne résidez pas dans l’Hexagone, vous n’aurez pas accès aux vidéos sur le site de Syfy France. Il existe cependant une solution pour accéder aux vidéos, on vous explique.

Regarder Syfy en streaming

Pour regarder The Magicians sur Syfy, vous devez avoir une adresse IP française pour accéder aux vidéos. Si ce n’est pas le cas, le site est bloqué.

Pour changer d’adresse IP et obtenir une adresse IP française, c’est simple, vous n’avez qu’à passer par un fournisseur de VPN. Avec Cyberghost, VyprVPN, NordVPN vous n’avez plus de problème.

Ces fournisseurs de VPN disposent en effet de centaines de serveurs un peu partout autour de la planète. Il vous suffit de choisir un serveur situé en France dans la liste proposée et le tour est joué.

Vous obtiendrez alors une adresse IP française et Syfy sera débloqué.

La bonne nouvelle c’est qu’il existe des versions gratuites pour que vous puissiez vous familiariser avec les VPN sans dépenser un centime.

En quelques clics vous allez donc avoir accès à un internet complètement libre et sécurisé. Il vous suffit de télécharger puis d’installer le logiciel, de créer un compte et de choisir le serveur souhaité !