Overplay présente son nouveau DNS

overplay-best-vpn-providerOverplay vient encore d’annoncer une nouvelle fonctionnalité à son service de VPN et bien évident c’est les clients qui en profitent.

L’un des meilleurs fournisseurs de VPN (il se bat pour monter sur le podium avec Hide my ass NordVPN et Ipvanish) a mis en place un nouveau DNS.

Overplay propose un nouveau DNS

Overplay vient d’annoncer une nouvelle fonction qui permettra à ses membres d’accéder encore plus rapidement à toutes leurs séries en streaming et autres chaînes de télévision.

Les caractéristiques améliorées de ce nouveau DNS permettront en effet d’accélérer encore plus la vitesse de connexion et par la même occasion offriront donc une meilleure qualité d’image. En d’autres termes, c’est que du bonheur !

Cela ne fait aucun doute, les membres actuels vont certainement vouloir changer de DNS sans plus attendre, et c’est une raison supplémentaire pour faire partie de la grande famille de Overplay.

Vous ne connaissez pas encore ce fournisseur de VPN ? Il existe des offres d’essai complètement gratuites pour le découvrir et tester ainsi son nouveau DNS, alors pourquoi ne pas en profitez ? Vous jugez personnellement ce qu’il en est et vous décidez ensuite, sans frais, sans engagement…

Pas qu’un nouveau DNS !

Vous ne savez pas trop comment vous y prendre pour changer de DNS ? Pas de panique, Overplay vous propose un tutoriel complètement détaillé sur son site.

Vous allez voir c’est vraiment super simple : en quelques clics c’est fait ! Voici les nouvelles adresses en question : – 209.107.219.3 et  – 64.145.73.2 Et bien évidemment vous bénéficiez également d’un support client 24/7 si vous avez des questions ou un doute.

En réalité en souscrivant à une offre de Overplay vous profitez à beaucoup plus de services que leur nouveau DNS. Comme on vous le disait Overplay est l’un des fournisseurs VPN les plus performants.

Ce fournisseur VPN est idéal pour regarder toutes sortes d’évènements sportifs en direct live grâce au streaming. Vous pouvez ainsi profiter des matches de l’UEFA ou encore les grands prix de F1 par exemple.

Avec un VPN vous avez également accès à Netflix ou Hulu. Vous pouvez contourner tout les contrôles de géolocalisation en changeant d’adresse IP donc il n’y a aucun problème et comme des serveurs sont disséminés un peu partout autour de la planète il est vraiment improbable que vous n’ayez pas accès à votre programme en streaming favoris.

Si vous souhaitez par exemple regarder la BBC et que vous ne résidez pas au Royaume-Unis, normalement vous n’avez pas accès au contenu de la chaîne mais avec Overplay pas de souci !

En plus d’une plus grande liberté sur le Net, avec un VPN vous gagnez également en confidentialité et en sécurité. En changeant d’adresse IP vous surfez de manière complètement anonyme, par conséquent ni Hadopi ni la NSA ne peuvent vous identifier, vous pouvez donc télécharger quelques torrents sans souci.

Mieux encore, comme vous profitez des meilleurs protocoles de sécurité vous n’avez rien à craindre non plus au niveau des virus et autres attaques de Hackers, toutes vos données sont en effet cryptées et sont donc inutilisables avant même que vous soyez connecté au Web. Alors qu’est-ce que vous attendez pour passer au VPN ?