Top Analyse, le site spécialiste en tout genre

Chaque site de téléchargement illégal, pour séduire les habitués et tenter les nouveaux, doit mettre le paquet dans la présentation de son interface. La bonne prestation de celle-ci est souvent considérée par le plus grand nombre comme un gage de qualité.

En la matière, qu’il s’agisse de téléchargement direct ou de torrents il y a les bons élèves, c’est-à-dire ceux qui ont des contenus conformes à leur interface, et les mauvais élèves qui font tout le contraire.

Entre ces deux types de site, on observe de plus en plus une classe en pleine émergence : celle des sites qui mettent en avant un contenu complet destiné à séduire immédiatement tout public.

Top analyse compte parmi cette dernière classe. Ce site, à l’origine destiné au téléchargement direct, propose une version évoluée du téléchargement illégal.

Découvrez le concept tout en 1 de Top analyse

S’il y a bien un terme pour décrire le site, c’est bien le tout en 1. Dans la forme site de téléchargement direct, Top analyse a, peu à peu, enrichi son activité en se spécialisant dans le référencement d’autres sites de téléchargement.

Pour une vitrine complète, aucun tri n’est fait, toutes les catégories sont tolérées. Ainsi, de l’option d’origine, vous pouvez aisément basculer au téléchargement de torrents, au streaming…. Et à toutes sortes d’autres sources d’approvisionnement.

Pour approfondir l’option d’origine, celle initialement proposée par Top analyse, sachez qu’elle est constituée d’une offre essentiellement axée sur les films de tout genre (Action, romance, épouvante, comédie…) en langue française et en format Dvix.

Si vous trouvez ce choix limitatif vous pourrez toujours, grâce à l’ensemble des sites qui composent la vitrine, accéder à d’autres contenus :

  • Des vidéos (films, série, vidéos drôles, animés),
  • Jeux,
  • Logiciel,
  • Ebook,
  • Musique…

Dans la recherche de fichiers à télécharger, votre bonheur sera largement pris en charge avec Top analyse. Ce qui est moins certain, c’est l’étape du téléchargement.

top analyse

Télécharger des fichiers

Avec ce site, tout semble être parfait mais il a des caractéristiques liées aux exigences du direct download, qui entachent sa réputation.

Top analyse fait de la « discrimination ». Tout le monde peut visiter le site mais seuls les membres peuvent télécharger la bonne version du fichier désiré. Les autres, ceux qui souhaitent le fichier sans s’abonner perdent souvent un temps précieux à télécharger un fichier qui n’est, au final, pas celui qu’ils espèrent.

En cela, le direct download est déconseillé. Il peut même devenir une source d’ennuis.

Le cas des étudiants pirates

Un peu partout dans le monde, on assiste à une montée de revendications des ayants droits. La plupart de ces auteurs, individuels ou représentés, ont compris que les procédés juridiques pour rentrer dans leurs bons droits en cas de violation de leur copyright s’inscrivent dans le long terme. Avant un prononcé en leur faveur, la justice doit accomplir de longues enquêtes surtout s’il s’agit de s’attaquer à un site.

Se sentant « victime du système », ils ont trouvé un procédé habile, quoiqu’illégal, pour se faire justice. Ils ont recours aux services d’avocats ou d’organismes spécialisés pour entrer en contact avec les téléchargeurs illégaux. Le contact établi, ils exigent d’eux le payement d’une somme de compensation contre l’abandon de toutes poursuites judiciaires.

Ce mouvement a pris de l’ampleur et s’est considérablement développé chez les ayants droits de vidéos pornographiques. Dans ce domaine, les téléchargeur qui se font harponner ne font aucune difficulté et paient les sommes exorbitantes qui leur sont exigées.

Aux USA et en Allemagne, se sont ces organismes qui créent la panique sur la toile. On ne compte plus le nombre d’universités ayant reçu l’une de leurs « mises en demeure » ou de leur « fiches de liquidité ». Ce sont les documents par lesquels elles font savoir aux entités et personnes concernées leurs exigences.

Ils s’attaquent principalement aux utilisateurs de torrents car il est plus facile de trouver leurs adresses IP. Pendant longtemps, les téléchargeurs directs n’ont eu aucune raison de s’inquiéter mais certains organismes très performants ont trouvé la parade.

Avant que le vent ne tourne, la sécurité sur les sites de téléchargement direct semblait infaillible.

Téléchargement direct, le bon plan discrétion

Sur un site de téléchargement tel que Top analyse, l’atout majeur est le mode de téléchargement. Il est direct ce qui signifie que la demande effectuée sera traitée sur un seul et unique serveur.

Dans cette situation, il n’y a aucun moyen, en dehors de l’interrogation directe du serveur, qui permette de savoir qui sont ceux qui s’adonnent au téléchargement illégal des fichiers.

Cette protection de l’identité a suscité l’engouement des téléchargeurs qui ont vu les menaces à leur tranquillité grandir sur la toile au point de se diversifier et populariser.

Il est difficile de déterminer avec précision par quel moyen les organismes sus –mentionnés sont parvenus à contourner cet avantage du direct download.

À présent, tous les sites et tous les types de téléchargeurs sont logés à la même enseigne en ce qui concerne le risque. Ils doivent donc employer les mesures adéquates pour ne plus représenter un risque pour leurs utilisateurs, à l’avenir.

VPN_1_2

Trouver votre bonheur dans les VPN

Les VPN ou réseaux virtuels privés sont faits pour sécuriser votre connexion. Pour remplir à bien cette mission, leur première mesure consiste à cacher votre adresse IP.

Vous êtes ainsi certain que même si vous téléchargez sur un site de torrents ou de téléchargement direct, votre adresse ne vous trahira pas. Vous serez anonyme.

La seconde mesure consiste à crypter ce que vous faites. L’anonymat n’est pas suffisant parce qu’il n’empêche pas l’espionnage. Certes il sera difficile à l’espion de relier ce qu’il voit en l’absence d’adresse IP à votre personne mais sans vous identifier, ces informations à découvert peuvent être préjudiciables.

C’est pour toutes ces raisons que :

les meilleurs VPN du moment, se proposent d’être vos compagnons sur le sentier numérique.

Leur assistance sera indéfectible et la confiance que vous aurez placée en eux sera à la hauteur de leur réputation.