Coup d’œil sur Cyberghost, un VPN pas comme les autres

Désormais, pour surfer de manière anonyme, tous les internautes, ou presque tous, savent qu’il faut disposer d’un VPN. Ce service et ses avantages, ne sont plus à présenter pour la grande masse.

Si vous faites partie de cette minorité qui n’en n’a pas encore connaissance ou qui n’est pas trop intéressée d’évoluer avec les progrès techniques avec son temps, ceci est pour vous.

Le VPN peut vous permettre de contourner n’importe quelle restriction mise en place par n’importe quel site internet.

Vous pouvez également vous en servir pour suivre des émissions depuis l’étranger ou pour surfer en tout l’anonymat. Dans la très grande panoplie des VPN qui s’offrent comme des références, quels sont ceux qui en valent vraiment la peine ?

Cyberghost : passez désormais en mode fantôme  !

cyberghost

Avec un nom pareil, on pourrait facilement penser qu’il s’agit d’un protocole militaire ou d’une mission secrète d’espionnage. Mais revenons à la réalité.

Cela n’a rien à voir avec la science-fiction. Il ne s’agit que d’un VPN. Seulement, ce n’est pas aussi léger qu’on pourrait le penser. Quelles sont alors les particularités de Cyberghost?

Tout d’abord, Cyberghost est une solution pour les internautes soucieux de surfer en toute sécurité sur les vagues d’internet. Il semblerait, que ce soit une valeur très demandée ces derniers temps. Internet n’est plus sûr, et il faut à tout prix protéger son identité et ses données en ligne.

En se servant de cette application, le périphérique utilisé pour se connecter est automatiquement sécurisé. Les informations transmises avec internet, sont cryptées.

Le périphérique se dote de ce fait d’une nouvelle adresse IP, qui se retrouve dans une gigantesque base de données d’adresses IP fictives reparties sur plusieurs serveurs.

Ces derniers étant eux aussi repartis dans plusieurs pays du monde, il est donc impossible de savoir qui se connecte en utilisant un tel VPN. L’internaute qui utilise un VPN n’a donc absolument rien à craindre, car ses informations personnelles sont à l’abri du viol ou d’une éventuelle intrusion.

D’un point de vue technique

Et si on s’intéressait un peu au volet technique, de ce VPN ? Cyberghost possède de très nombreuses caractéristiques, qui en font un choix sûr. Ce sont donc :

Sa gratuité

Les développeurs ont compris que vous étiez en danger sur internet, donc il n’était pas nécessaire de vous faire payer pour avoir une protection digne de ce nom. N’allez pas croire que tout est gratuit, car il existe bel et bien des options payantes.

En optant pour une version d’essai, vous avez l’occasion de tester le produit pendant un certaine période, avant de vous engager dans une relation à long terme.

La maniabilité

Vous n’avez pas besoin d’avoir travaillé à la CIA, pour installer cette application. Tout le monde, peut facilement s’en sortir. De plus, ce VPN est disponible sur tous les systèmes d’exploitation, et il est adapté pour tous les périphériques.

Pour finir, parlons un peu chiffres. Rien qu’avec l’offre gratuite, vous aurez droit à 39 serveurs répartis dans une quinzaine de pays dans le monde. Vous n’aurez ensuite qu’à choisir le pays et l’adresse IP que vous voulez, et à vous l’anonymat digne d’un fantôme !

vpn

Et les autres ?

N’allez pas croire, qu’il est le seul VPN dans l’arène. Si vous le croyiez, vous en rencontrerez d’autres dans quelques instants. Dans le domaine, ils sont plusieurs à vouloir détenir la palme de l’excellence. Cependant, voilà les plus féroces concurrents auxquels il faudra faire face quand on parle de meilleurs VPN. Il s’agit de :

Si l’univers des VPN était un jeu, ce VPN serait sans aucun doute le boss à affronter à la fin. Ce n’est pas un titre usurpé, car tout le monde lui reconnait cette place.

Depuis plusieurs années, il est le meilleur VPN sur tous les plans. Comment ne pas avoir la cote, quand on dispose de 468 serveurs qui se repartissent dans 62 pays dans le monde ? Avant de pousser ce cri de satisfaction, sachez qu’il dispose d’une gamme complète de plus de 56.000 adresses IP fictives disponibles. Il y en a pour tout le monde et pour tous les usages.

En termes de sécurité internet, VyprVPN est une icône du VPN. Avec de nombreuses années d’expérience dans le domaine, on ne peut douter de l’efficacité de ses services.

On lui attribue la possession de plus de 700 serveurs, qui comptabilisent une belle armée de plus de 200.000 adresses IP. En termes de couverture géographique, il est tout simplement à retenir qu’il couvre tous les continents.

Il dispose en plus d’un large éventail de protocoles, pour semer quiconque voudrait vous pister sur internet.

Ecoutez la foule, scandez comme un seul homme IPVanish ! Le nom de ce VPN, est désormais inscrit en lettres d’or dans la légende. Il dispose d’un peu plus de 14.000 adresses IP, qui se repartissent sur plus de 110 serveurs. Il implante ses serveurs dans plus de 60 pays, ce qui ne cesse de croître à tout moment. Il est compatible avec tous les systèmes d’exploitation, et utilise tous les protocoles connus.

Tous ces fournisseurs de VPN proposent des options d’abonnement annuel, qui permettent de profiter de leurs services de manière complète. Ils disposent également d’un service technique fiable, pour répondre à toutes vos préoccupations.

Au final, il vous reviendra de choisir, le meilleur VPN adapté à vos besoins. Qui de Cybergosht et des trois autres, sera l’élu de votre cœur, pour vous garantir votre liberté et votre anonymat sur le web. Et pour l’instant, les VPN  restent les meilleurs moyens pour y parvenir.