Le meilleur VPN pour la Chine

China FlagSi l’accès à internet a de manière générale tendance à se démocratiser de plus en plus avec notamment des accès libres et autres bornes wifi public, il ne faut pas oublier que cette situation n’est pas identique dans tous les pays à travers le monde.

La censure est toujours d’actualité dans notre XXI Siècle et le Web n’est pas épargné d’une telle pratique liberticide.

Certains gouvernements contrôlent de très près la toile et l’accès aux sites dans certains pays est extrêmement limité !

L’un des pays que l’on pourrait donc inscrire sur la liste noire pour son accessibilité à Internet est la Chine. Heureusement il existe désormais des VPN pour contourner la majorité des contrôles et des limitations imposées lorsque l’on se déplace ou travaille dans ce pays.

Voici notre sélection de VPN afin que vous choisissiez le meilleur VPN pour la Chine actuellement disponible sur le marché.

 Internet et le problème chinois

Vous envisagez de faire un voyage en Chine, le départ s’approche… vous allez vous expatrier là-bas, y travailler… Autant vous le dire tout de suite : tout est bloqué et interdit ou presque.

Les contrôles et la surveillances internet sont en effet très strictes (on vous espionne…) et de nombreux sites tel que FaceBook, Gmail ou Youtube sont tout simplement inaccessibles ! Cela parait un peu incroyable non ? Mais c’est pourtant bien vrai.

Pour contourner les restrictions gouvernementales chinoises et lire tranquillement vos mails ou tout simplement communiquer avec vos amis via différents réseaux sociaux, il vous faut passer par un VPN. Quel est le meilleur VPN pour la Chine ? Notre réponse.

 VyprVPN :  le meilleur VPN pour la Chine

  • Rapide et design

VyprVPN c’est le VPN qui est actuellement le plus rapide dans le commerce grâce à une bande passante ultraperformante. Ce qui est encore fort appréciable avec ce fournisseur de VPN c’est que la plateforme est particulièrement agréable et super simple à utiliser.

Grâce à ses différents protocoles de cryptages et ses nombreux serveurs disséminés tout autour de la planète vous avez encore plus de 200 000 adresses IP disponibles, donc bien évidemment, aucun problème non plus au niveau de la sécurité de vos données ou de votre navigation : internet est de nouveau un espace de liberté même en Chine. Diverses gammes de prestations vous sont aussi proposées suivant l’usage envisagé.

 Vous avez envie de découvrir VyprVPN, savoir quelle est l’offre la plus adaptée pour vous, l’essayer gratuitement pendant 7 jours, cliquez ici.

« L’autre » meilleur VPN pour la Chine : expressvpn 

  • Disponible et sûr

Dans le monde très fermé des VPN, expressvpn occupe souvent la première place… Les avantages proposés par ce fournisseur sont en effet multiples, voilà pourquoi on vous le présente comme étant l’autre meilleur VPN pour la Chine. En passant par votre réseau privé vous pourrez donc profitez d’internet plus ou moins comme vous le souhaitez même en Chine, tout en bénéficiant d’un prix mini…

Pour en savoir plus sur le service proposé par expressvpn et bénéficier de son offre découverte, cliquez ici.

 IPVanish : l’un des meilleurs VPN pour la Chine

  • Tout ce qu’on attend d’un VPN

En réalité, quand on parle du meilleur VPN pour la Chine, les trois présentés se valent mais comme il faut faire un classement… IPvanish n’a en effet rien à envier aux autres fournisseurs de VPN bien que sa création soit récente : 2012.

Rapidité, sécurité, disponibilité mais encore le meilleur rapport qualité prix du marché sont offerts par ce fournisseur.

Vous souhaitez surfer anonymement en Chine ? Découvrez l’offre de IPVanish en cliquant ici.