Choisir le meilleur vpn public wifi

NYC To Turn Some Of Its 12,000 Phone Booths Into Free Wifi SpotsOn ne peut que se réjouir de cette situation : l’accès à un internet est de plus en plus facilité et plus le temps passe plus les accès libres se démocratisent.

Aujourd’hui presque tout le monde en France et dans le monde peut avoir un accès à internet sans trop se compliquer l’existence.

On constate en effet que les spots et autres bornes wifi gratuites se multiplient : dans votre bar ou restaurants préférés par exemple mais aussi dans les établissements publics sans oublier les aéroports, gares et hôtels, ce qui est à juste titre fortement apprécier par les voyageurs.

Se connecter à un réseau public est donc monnaie courante mais quand est-il de la sécurité ? Qu’est-ce que vous risquez à vous connecter à un réseau public, à une connexion wifi libre d’accès ? Comment se protéger et protéger son matériel informatique ? Quel est le meilleur vpn pour public wifi ? Les réponses…

 La connexion publique via Wifi : les risques !

Se connecter à un réseau Wifi, si c’est particulièrement pratique tant pour des raisons personnelles que professionnelles, c’est aussi particulièrement risqué et ça on n’en a pas toujours conscience…

Une connexion publique Wifi, comme son nom l’indique c’est un réseau internet où tout chacun peut se connecter, où tout le monde se met en ligne facilement et généralement gratuitement… situation qui multiplie les probabilités de fraudes tout en les rendant plus aisées et ça, les hackers du monde entier l’on bien comprit : accéder à vos données personnelles, changer votre mot de passe, infiltrer vos dossiers et même vos comptes bancaires… tout est plus simple !

Avoir le meilleur vpn public wifi est donc essentiel pour sécuriser sa connexion, surfer anonymement et cacher son adresse IP.

Grâce au meilleur vpn public wifi, vous avez accès à un réseau internet privé et vous vous protégez par conséquent des Malwares et autres virus informatiques et bien évidemment des hackers, vous contournez encore la publicité ciblée.

Vous surfez de manière anonyme et êtes complètement protégé, alors, quel est le meilleur VPN public wifi ? Notre classement.

 Hidemyass : le meilleur VPN public

  • Le plus sûr, le plus accessible

Ce fournisseur de VPN c’est ce qui se fait de mieux actuellement. Vous pouvez vous connecter à tous les réseaux publics que vous voulez sans craindre les problèmes : plus de 600 serveurs sont disponibles pour vous fournir plus de 70 000 adresses IP, le tout dans plus de 70 pays, forcément ça impressionne ! Et pour votre sécurité le cryptage de vos données est assuré par divers protocoles différents…

Vous avez envie de découvrir Hidemyass et l’essayer sans perdre un centime : profitez de 30 jours satisfait ou remboursé en cliquant ici.

 VyprVPN : un VPN pour les « pros »

  • Sécurité, rapidité, design

VyprVPN c’est aussi l’un des meilleurs vpn public wifi existant et notamment pour un usage professionnel. Beaucoup d’entreprises optent en effet pour installer ce VPN sur les portables et autres Smartphones de leurs employés afin que ces derniers puissent travailler en tout sécurité notamment lorsqu’ils sont en déplacement.

VPN particulièrement rapide grâce à une borne passante performante, présence dans de nombreux pays, sécurité, vous profiterez en plus d’un design et d’applications adaptés aux supports mobiles.

Pour découvrir les différentes offres de VyprVPN en fonction de votre usage (gamme Business par exemple), cliquez ici.

 IPVanish : le petit dernier qui monte !

  • Le fournisseur qui a tout du meilleur vpn public wifi

Récent fournisseur de VPN, IPVanish était tout proche de remporter le titre de meilleur VPN de l’année et ce n’est pas sans raison. Pour surfer en toute tranquillité sur les réseaux publics, avec ce VPN, là encore, pas de souci : disponibilité, sécurité, rapidité sont toujours au rendez-vous alors n’hésitez surtout pas à découvrir l’un des meilleurs rapports qualité / prix actuellement présent sur le marché.

Pour faire l’essai de IPVanish et profiter d’internet librement, cliquez ici.