Choisir le meilleur vpn torrents

torrentVous connaissez forcément Bit torrent ou U torrent : plus de 150 millions les utilisent chaque mois pour télécharger musique et films !

Vous en faites peut-être partie ou envisager de vous y mettre car la rapidité d’exécution, c’est-à-dire la rapidité de téléchargement est vraiment impressionnante sans parler du choix de données disponibles ou encore de la simplicité d’utilisation.

Il y a cependant un problème et pas des moindres : ce genre de sites sont particulièrement contrôlés par les institutions gouvernementales.

Vous savez comment faire pour contourner la surveillance sur internet, pour contourner les contrôles de la NSA ou de hadopi ?

Une seule solution sûre et vraiment fiable existe : utiliser un vpn ! Comment ça marche, quels avantages mais aussi quel est le meilleur vpn pour torrents disponible ? Explications !

 Le meilleur vpn torrents pour regarder ce que vous voulez !

Si il n’y a pas mieux que uTorrents pour télécharger toutes les vidéos que vous souhaitez ou encore la musique voulue, il faut reconnaître qu’il est victime de son succès et les contrôles des autorités y sont fréquents.

Pour éviter tous problèmes avec la Justice et contourner les services IP de géolocalisation, rien de tel donc que de surfer de manière anonyme ! Et pour ne plus être identifié sur le web et pouvoir ainsi télécharger anonymement il faut que vous changiez d’adresse IP ! Voici notre sélection des trois meilleurs vpn pour torrents actuellement disponibles sur le marché.

 Hidemyass, le meilleur vpn pour torrents

  • Des milliers d’adresses IP disponibles

Leader incontesté des fournisseurs de VPN, Hidemyass vous propose pas loin de 75 000 adresses IP et sans aucun problème de localisation pour vous : la société dispose plus de 600 serveurs avec 75 pays couverts.

Et ces chiffres inégalés sont en croissance presque permanente. Vous l’avez certainement compris, avec autant d’adresses IP disponibles vous n’aurez aucun souci pour surfer anonymement, télécharger ce que vous voulez et éviter ainsi tous les problèmes.

 Pour en savoir plus sur Hidemyass et profiter des 30 jours satisfaits ou remboursés, cliquez ici.

 VyprVPN : un VPN de haute qualité

  • Adresses IP et sécurité

Choisir VyprVPN c’est sans aucun doute choisir l’un des meilleurs vpn pour torrents actuellement disponible. Le nombre d’adresses IP à disposition est tout simplement incroyable : plus de 200 000.

Et au niveau de la sécurité de vos données personnelles, pas de problème non plus : l’encryptage peut atteindre 256 Bits. Pas de souci à craindre du côté des Malwares (fréquents quand on a l’habitude de télécharger) vous êtes sur un réseau privé vraiment fiable, beaucoup d’entreprises optent d’ailleurs pour ce VPN car en plus d’être sûr il est encore particulièrement rapide.

On a failli oublier de vous parler de son design impeccable et de ses nombreuses applications.

Vous voulez en savoir plus, profitez de 7 jours satisfaits ou rembourser en cliquant ici

 IPVanish : rien à dire sinon bravo !

  • Nos félicitations pour l’un des meilleurs vpn pour torrents

Pourquoi autant d’enthousiasme ? Parce que IPVanish existe depuis peu mais a tout des grands. Ce fournisseur de VPN vous propose en effet une qualité de service excellente avec par exemple 14 000 adresses IP disponibles, 110 serveurs et 47 pays couverts pour un prix mensuel minime !

Notons que vous n’aurez aucune restriction non plus au niveau des téléchargements et que la bande passante et la vitesse sont encore illimitées.  Option intéressante à plus d’un titre, vous pouvez aussi bénéficier de deux connexions simultanées si besoin.

Si il n’y a pas de période d’essai gratuite, vous pouvez bénéficiez tout de même de 7 jours satisfait ou remboursé en cliquant ici.