Les trois meilleurs VPN Windows

 WINDOWSLe besoin d’un VPN est presque devenu indispensable aujourd’hui…

En effet comment contourner les restrictions gouvernementales, comment contourner la NSA et la surveillance internet, comment contourner les restrictions de hadopi sans utiliser ce genre de logiciel ? C’est tout simplement impossible à moins peut-être d’être une référence de l’informatique.

Et si vous vous demandez encore comment faire pour sécuriser sa connexion internet, pour surfer de manière anonyme, pour contourner la publicité ciblée, pour regarder sa série préférée en Streaming à l’étranger et contourner les services IP de géolocalisation, nous vous donnons toujours la même réponse : il faut se mettre à l’heure du VPN pour profiter librement de la toile et bénéficier ainsi pleinement des possibilités d’internet.

Nous vous avons fait un bref descriptif des différents avantages offert par un VPN mais une autre question se pose : quels sont les meilleurs VPN Windows  ?

En effet, Windows c’est plus de 90 % de part de marché, c’est presque un monopole absolu et forcément le terrain de prédilection de tous les hackers… Votre ordinateur sous Windows est encore la cible favorite pour ne pas dire parfaite des nombreux virus qui se baladent sur la toile.

Il est donc capital pour vous de protéger efficacement vos données personnelles mais encore la sécurité de votre ordinateur… Alors, c’est lequel le meilleur VPN pour Windows ? Les réponses…

 Hidemyass : Le top des VPN.

  •  En première ligne

Hidemyass c’est tout simplement le meilleur VPN pour Windows et même de manière générale ! En effet, grâce à des serveurs présents dans plus de 70 pays vous n’avez plus aucun problème pour choisir l’adresse IP qu’il vous faut pour regarder votre série en Streaming depuis l’étranger.

Des milliers d’adresse IP disponibles donc mais aussi l’un des meilleurs rapport qualité / prix du marché. Les abonnements mensuels sont particulièrement modiques et si vous souscrivez à un abonnement annuel, vous pouvez bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 40 %.

Pour juger par soi-même rien de tel que d’en faire l’essai personnellement : 30 jours avec la garantie satisfait ou remboursé sont proposés donc vous n’avez rien à perdre.

Si vous souhaitez découvrir Hidemyass, une version gratuite existe aussi donc n’hésitez pas à visiter le site en cliquant ici.

 VyprVPN : une autre référence

  • Surfez tranquillement

VyprVPN pourrait aussi être considéré parmi les meilleurs VPN Windows. S’il est vrai que l’entreprise a des serveurs présents dans un nombre moins important de pays il n’en assure pas moins une sécurité optimale.

Toutes vos informations sont en effet cryptées via différents protocole comme OpenVPN, L2TP ou encore PPTP. Vous pouvez même bénéficier d’un service « fait maison » : Chameleon incroyable de fiabilité.

Un des autres avantages de VyprVPN, c’est sans aucun doute la vitesse dont vous allez alors profiter grâce à sa bande passante ultra rapide : c’est tout simplement le fournisseur de VPN le plus rapide actuellement.

Donc n’hésitez pas à essayer VyprVPN, trois jours d’essai complètement gratuit et sans aucun engagement vous sont offerts, cliquez ici pour en savoir plus !

 IPVanish : un VPN qui n’a rien à envier aux autres.

  • L’un des meilleurs et des améliorations futures qui s’annoncent !

Il est toujours difficile d’affirmer que tel ou tel VPN est le meilleur VPN pour Windows car ils ont tous des avantages qui leurs sont propres… c’est pourquoi et comme on vous le disait IPVanish n’a pas à rougir car les possibilités offertes sont vraiment comparables aux deux autres que l’on vient de citer et le prix proposés peuvent même être plus économiques si vous optez pour un forfait annuel.

Notons encore que si vous recherchez la simplicité d’utilisation, IPVanish devient sans aucun doute le meilleur VPN pour Windows grâce à ses tutoriels et autres captures d’écran qui facilitent considérablement son utilisation.

Si vous souhaitez découvrir IPVanish, c’est simple : cliquez ici.