Quel est le meilleur vpn pour iPhone ?

ipvanishSi vous ne le saviez pas encore, ON nous surveille, ON nous scrute, ON cherche à savoir ce que l’on fait, ce que l’on aime, ce que l’on envisage d’acheter…

Ce « ON » ceux sont les entreprises, les gouvernements, les compagnies, les agences de pubs… Et si internet était à ses débuts un espace de liberté totale, la réalité virtuelle se rapproche de plus en plus à la réalité réelle en ce sens : ON nous contrôle de plus en plus.

Heureusement, il existe une solution pour contourner les restrictions gouvernementales sur le web, pour surfer de manière anonyme, pour être libre de faire ce que bon vous semble sur la toile et de télécharger anonymement aussi et sans restrictions.

Cette solution vous la connaissez certainement, il s’agit du VPN. Mais comme ils ne se valent pas tous notamment pour l’usage que vous leur destinez, nous vous présentons les trois meilleurs vpn pour iPhone.

 Hidemyass : LE meileur VPN pour iphone

  • La référence en matière de VPN

Actuellement, la référence au niveau des fournisseurs de VPN c’est Hidemyass et ce n’est pas sans raison… avec des serveurs présents dans plus de 60 pays et des milliers d’adresse IP disponible, la rapidité et disponibilité de ce fournisseur en fait le meilleur vpn pour iPhone.

  • Essayer c’est l’adopter

Avec Hidemyass vous bénéficiez du meilleur rapport qualité / prix du marché et vous ne pouvez être que satisfait du service proposé. D’ailleurs vous n’avez rien à perdre à l’essayer : vous disposez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours afin de juger par vous-même.

Vous voulez en savoir un peu plus sur ce fournisseur de VPN ? Cliquez sur le lien

 VyprVPN, une valeur sûre

  •  Design et sécurité

Lorsque l’on recherche le meilleur VPN pour iPhone, on veut à la fois une sécurité irréprochable et une simplicité d’utilisation exemplaire, n’est-ce pas ? C’est chose faite avec VyprVPN qui a su marier fonctionnalité et esthétique, performance et usage pratique.

  •  Tous les avantages d’un meilleur vpn pour  iPhone

En optant pour VyprVPN, vous avez aussi accès à des tutoriels et autres vidéos super pédagogique pour que vous profitiez au maximum de votre réseau virtuel privé et bien évidemment la sécurité est toujours au rendez-vous avec plus 200 000 adresses IP disponibles et une présence dans une trentaine de pays, une chose est sûre, vous surfez de manière anonymes sur le web !

 Pour essayer ou en savoir plus sur VyprVPN cliquez ici, trois jours totalement gratuits sont offerts.

IPVanish : l’un des meilleurs VPN pour iPhone

Ce fournisseur de VPN n’a en effet rien à envier aux deux autres présentés précédemment.

  • Une grande expérience en la matière

IPVanish, c’est plus de 15 de travail dans la sécurité sur internet, le cryptage des données, la sécurité des informations. Donc forcément lorsque l’on veut opter pour le meilleur vpn pour iPhone qui existe, on peut confier les yeux fermés IPvanish.

  • Une implantation colossale

Fournisseur de VPN présent dans  plus de 90 pays avec IPVanish pas de problème donc pour contourner les services IP de géolocalisation et avoir accès à tous les sites que vous souhaitez. L’entreprise a d’ailleurs commencé à travailler en Amérique du Nord et l’on sait bien que la surveillance de la NSA est malheureusement exemplaire. Donc si vous voulez surfer anonymement sur internet, vous frappez à la bonne porte.

 Pour plus d’information sur ce VPN ou en faire l’essai gratuit pendant 7 jours, cliquez ici.