N’allez pas sur RARBG.com sans avoir lu cet article !

À première vue, RARBG.com semble un site de torrents comme les autres, mais certains détails montrent qu’il ambitionne de devenir l’une des références dans ce domaine, notamment dans les films. RARBG est d’origine russe et ce pays possède une législation plus souple par rapport à l’Europe et aux États-Unis. Ainsi, cela nous garantit que le site ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais RARBG se démarque aussi par les options qu’il propose pour trouver précisément nos fichiers Torrents préférés.

RARBG.com, un site avec le meilleur module de recherche

Tous les sites de torrents proposent des modules de recherche, mais RARBG propose des options très détaillées. Ainsi, il permet de chercher des vidéos selon des formats bien précis tels que H264, Xvid, Divx, Blueray, etc. De plus, il permet de filtrer ou non les vidéos pour adultes. C’est une option assez rare pour un site de Torrent pour être souligné.

rarbg.comRARBG a choisi de se concentrer sur les films les plus récents, notamment les Blockbusters. Ainsi, on bénéficiera d’oeuvres qui sont sorties il y a seulement quelques jours. L’inconvénient est que le nombre de Seed n’est pas toujours élevé et il faut parfois être patient pour obtenir des téléchargements de bonne qualité. RARBG propose de commenter sur chaque vidéo et c’est déjà un premier filtre pour éviter les fichiers douteux. Il faut faire très attention lorsqu’on télécharge sur des sites de Torrents tels que RARBG, car n’importe qui peut poster ce qu’il veut. En fait, les études montrent que la première source d’infection des PC sont les sites de torrents.

Si vous cherchez des films sur RARBG, le site vous proposera aussi sa fiche IMDB (Internet Movie Database) et la bande-annonce sur Youtube si elle est disponible. Ce sont des petits détails, mais qui améliorent considérablement l’expérience de l’utilisateur sur le site. On peut parcourir les catégories classiques telles que la musique, les jeux vidéo ou les logiciels, mais on a aussi la catégorie Box Office qui permet de ne manquer aucun Blockbuster.

Pourquoi est-ce dangereux de télécharger sur RARBG.com sans un VPN ?

RARBG est un site de Torrents et on doit comprendre que toutes les plateformes de Torrent sont surveillées par les autorités de lutte contre le piratage. Étant donné que RARBG est hébergé à l’autre bout du monde, on peut penser qu’on ne craint rien, mais ce serait une erreur. En effet, des organismes tels que la HADOPI ne pénalisent pas les sites, mais les utilisateurs qui téléchargent les fichiers.

Si vous téléchargez un contenu qui est considéré comme étant illégal, alors Hadopi va vous coller à la trace grâce aux marqueurs des Majors dans les contenus que vous allez télécharger. L’un des rôles de ces marqueurs est d’enregistrer votre adresse IP qui sera transmise à votre fournisseur d’accès à internet qui sera obligé de donner vos informations personnelles. Et voilà comment on se retrouve dans le radar d’Hadopi parce qu’on n’a pas pris assez de précautions. Nous n’interdisons pas d’utiliser des sites de Torrents, car chacun fait ce qu’il veut avec sa connexion, mais nous vous recommandons d’être protégé par un VPN pour contourner hadopi quand vous surfez sur ces types de sites.

Concernant le VPN, Hidemyass ou VyprVPN sont les principaux choix des internautes. L’une des raisons est qu’on bénéficie d’un volume de téléchargement illimité et que la vitesse de connexion reste optimale. Les serveurs de Hidemyass sont les meilleurs du marché et on ne souffrira jamais de latences ou de coupures intempestives. De plus, le prix est vraiment donné, car VyprVPN et Hidemyass vous offrent une réduction de prix de moitié si vous vous abonnez à leur offre pour 12 mois. Il suffit de vous inscrire, de choisir votre mode de paiement et de télécharger le logiciel vpn torrent. Et c’est tout ! Maintenant, vous pouvez accéder à RARBG.com ou d’autres sites de torrent sans craindre qu’Hadopi ou une autre organisation viennent fouiller dans votre vie privée.