Les 3 risques que vous courez en utilisant KickAss Torrents

KickAss Torrents est l’un des plus ancien site de Torrents en activité. Il a changé d’adresse à plusieurs reprises à cause de problèmes avec les autorités.

Les anciens propriétaires ont eu également des soucis avec la fiscalité, mais sa communauté qui est l’une des plus réactives a permis de le transformer en l’une des meilleures références sur les fichiers Torrent.

Attention aux faux sites KickAss Torrents

Étant donné qu’il a été fermé pendant plusieurs mois, de nombreux spammeurs ont exploité le nom de Kick Ass Torrents pour vous infecter avec des virus.

De ce fait, vérifiez bien le nom du site et actuellement, le vrai nom de domaine est Kick Ass Torrent.to. Kick Ass Torrents n’est pas un simple site de Torrents, car c’est un véritable portail avec son forum, son blog et toute une communauté qui permet de bénéficier des meilleurs Torrents possible.

Découvrir les meilleurs Torrents sur KickAss Torrents

KickAss Torrents propose de nombreuses catégories et c’est l’un des moins restrictifs sur le contenu. Il propose des vidéos, des livres, de la musique et des logiciels sur tous les sujets imaginables. La force de KickAss Torrent est qu’il possède des modérateurs humains et automatiques.

kick ass torrentsCes derniers se chargent de vérifier l’intégrité du fichier pour filtrer les Torrents infectés ou douteux.

On peut commenter sur chaque fichier Torrent et cela permet de vérifier si on peut le télécharger sans aucun risque.

Kickass Torrents possède de nombreuses publicités et c’est une bonne idée d’utiliser un bloqueur de pubs pour éviter d’être inondé de Spams.

Le forum permet de s’entraider entre utilisateurs de Torrent et il est assez réactif pour résoudre la plupart des problèmes.

Kickass Torrents prétend nous offrir les contenus les plus récents avec le meilleur niveau de Seed.

Cela signifie que vous pourrez télécharger les derniers films ou séries TV avec une vitesse optimale. Cependant, KickAss Torrents est étroitement surveillé par les autorités gouvernementales.

On peut citer Hadopi pour la France qui étudie à la fois les fichiers qui sont publiés et les utilisateurs qui les téléchargent. Sans un vpn torrent tel que Hide My Ass, on peut dire que vous serez pisté et sanctionné en quelques minutes.

Notons au passage que vous n’avez pas besoin d’aller sur KickAss Torrents, car il propose également des extensions pour Firefox et Chrome pour chercher rapidement vos contenus préférés.

Se protéger d’Hadopi sur KickAss Torrents

Même si KickAss Torrents modère son contenu pour protéger ses utilisateurs, il ne vous protégera pas contre les gouvernements.

Ces derniers mettent des traceurs numériques sur chaque fichier Torrent et le site n’a aucun contrôle sur ces fichiers. Si vous utilisez la connexion de votre FAI, alors le traceur de la série Game of Throme que vous téléchargez va enregistrer votre adresse IP et vous serez classé comme un pirate !

Et il est très difficile de supprimer ses informations une fois qu’elles sont enregistrées dans la base d’ Hadopi. Donc, ne prenez aucun risque et protégez-vous dès maintenant avec un VPN pour contourner hadopi si vous allez sur KickAss Torrents.

N’utilisez jamais de VPN gratuits et préférez Hide My Ass ou IPVanish

Vous pouvez être tenté d’utiliser des VPN gratuits pour télécharger sur KickAss Torrents, mais c’est une très mauvaise idée ! En premier lieu, ces VPN vont vous inonder de publicités, ensuite leur bande passante et volume de téléchargement est limité et vous ne pourrez jamais télécharger des fichiers de plusieurs gigaoctets.

En revanche, Hide My Ass ou Ipvanish vous propose tous les avantages sans aucun inconvénient. Vous avez la meilleure connexion possible et vous serez protégé en permanence grâce à leurs cryptages qui peuvent aller jusqu’à 2048 bits.

De plus, le cryptage des données et le changement de votre adresse IP vous protégeront aussi de la publicité ciblée. Enfin, vous pourrez changer d’adresse IP à chaque connexion ce qui vous rendra indétectable par Hadopi et les autres organisations de protection de droit d’auteur.

La sécurité sur les sites de Torrent a un prix et cela vous coûtera environ 70 dollars par année si vous souscrivez à Hide My Ass.

Le prix normal est de 10 dollars par mois, mais vous pouvez bénéficier d’une remise de moitié pour un abonnement annuel. Ne prenez pas la sécurité à la légère, car cela vous coûtera 10 fois plus cher si vous êtes infecté par des virus qui pullulent sur les réseaux Torrents.