Meilleur vpn torrent 

Adepte du torrenting et soucieux de votre vie privée sur le net, vous vous demandez sans aucun doute quel est le meilleur vpn pour le logiciel transmission.

Ne cherchez plus, nous avons la réponse. Mais comme d’habitude, on ne vous propose pas qu’une seule option mais trois : à vous de choisir !

Quel est le meilleur vpn pour le logiciel transmission ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Transmission c’est l’un des meilleurs clients torrent aujourd’hui disponibles.

A l’origine ce client BitTorrent a été conçu pour fonctionner sur Mac et Linux. Il a rencontré un tel succès que désormais les utilisateurs de Windows peuvent également en profiter.

En plus d’être un client torrent particulièrement compétent, Transmission a l’avantage d’avoir une très belle interface pour les utilisateurs. Il est léger, gratuit et également Open Source. Enfin les utilisateurs Mac bénéficieront des notifications Growl.

Transmission, c’est également une foule de fonctionnalités telles que limites de vitesse globale et torrentielle, l’édition de suivi, le répertoire de surveillance et d’autres modules qui peuvent être aisément rajoutés. Il s’agit par exemple des abonnement RSS ou encore du plugin XMBC / Kodi.

En plus d’être 100 % gratuit Transmission est également compatible avec Mac OS X / Mac OS, Linux, Windows, FreeBSD, Gentoo et bien d’autres encore. Bien évidemment il est toujours indispensable d’utiliser un fournisseur de VPN comme NordVPN, Hidemyass ou VyprVPN.

Mais justement, quel est donc le meilleur vpn pour le logiciel transmission ?

IPVANISH

A notre avis, c’est sans aucun doute le meilleur vpn pour le logiciel transmission. Tout d’abord parce que bien évidemment le partage de données via le protocole P2P est accepté (ce n’est pas toujours le cas).

Ensuite, parce que Ipvanish est sans aucun doute l’un des fournisseurs de VPN le plus rapide au monde, particularité très intéressante à l’heure de télécharger du contenu.

Un autre avantage : il n’y a aucun journal de connexion enregistré, seulement des logs minimaux. De plus jusqu’à trois connexions simultanées sont possibles et le service clientèle est tout simplement d’une excellente qualité.

Vous pouvez compter sur une infrastructure solide avec de nombreux serveurs présents dans plus de 60 pays. Vous en avez donc toujours un à proximité de l’endroit où vous vous trouvez.

Pour ceux qui recherchent encore plus de discrétion, vous apprécierez sans aucun doute le fait que les règlements peuvent être effectués via Bitcoin. Enfin, une application Android super pratique est également disponible.

Alors essayez sans plus attendre : vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé de 30 jours !

ExpressVPN

Le fournisseur de VPN qui occupe la deuxième place de ce classement, c’est ExpressVPN. La qualité de son service est vraiment comparable à celle de Ipvanish. Voilà pourquoi ce fournisseur peut également être considéré comme le meilleur vpn pour le logiciel transmission.

Comme le fournisseur précédent, ExpressVPN est très rapide, offre un service client de très bonne qualité ainsi qu’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours également.

Ses applications pour Windows et OS X sont aussi performantes que celles pour Android et IoS. Un SmartDNS est également mis à disposition ainsi que depuis peu une extension pour navigateur.

Private Access Internet

Ce fournisseur de VPN est lui aussi très rapide. Cette caractéristique est très importante lorsque l’on télécharge. De plus, Private Access Internet offre un très bon chiffrement et une couverture dans 25 pays pour plus de 3300 serveurs mis à disposition.

Autres avantages non négligeables : 5 dispositifs peuvent être connectés simultanément. Et son tarif d’abonnement par mois (pour un abonnement à l’année) est l’un des plus bas du marché.

Enfin, si l’offre d’essai se limite à 7 jours, vous pouvez effectuer vos règlements via Bitcoin.

Dans tous les cas, quelque soit votre choix, pas d’inquiétude votre vie privée est protégée et personne ne va vendre vos informations personnelles !